Impression sous Publisher 2000

BRN
Bonjour/soir

Je possède un système sous Windows 2KPro avec une suite office. Une
imprimante laser CANON connectée en réseau. Lorsque je demande une impression
depuis Word pas de souci. Lorsque je demande depuis Publisher, il me répond
"Aucune imprimante n'est installée sur le système. Impossible d'imprimer".

Voilà... Un idée

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"BRN" a écrit dans le message de news:

[...]

Est-ce que ton imprimante est bien déclarée comme "Imprimante par défaut" ?

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"BRN" a écrit dans le message de news:

Oui bien sur. J'en ai même plusieurs d'installées.

Oui, mais celle qui est par défaut à un V blanc dans un rond noir.
Normalement Publisher doit utiliser par défaut cette imprimante