Impression spécifique

sten83
Bonjour, j'ai douze feuille identique, dans chaque feuille un tableau qui
doit recevoir des données, comment faire à l'aide d'une macro pour imprimer
seulement les feuille qui ont des données dans le tableau, ex:
janvier a des données
février n'a pas de données
mars n'a pas de données
avril n'a pas de donnée
mai a des données

donc je veux imprimer que janvier et mai

Merci de votre aide

LSteph
Bonsoir,
données complètes ou incomplètes..?
on peut supposer par exemple que si une seule cellule
de telle plage du tableau est remplie on considère qu'il y a des données

sub imprfeuilles()
dim sh as worksheet, c as range
for each sh in activeworkbook.sheets
for each c in [a2:a30].cells
if len(c)>0 then sh.printout:exit for
next c
next sh
end sub

--
lSteph

[...]

Brunos
[...]

Pour compléter la soluce de LSteph :
on peut mettre dans chaque feuille une cellule avec une formule de test
adaptée à la feuille.
[Z1]=SI(test_adapté;"Vide";"Plein").
Puis tester cette cellule pour imprimer ou non.
for each sh in activeworkbook.sheets
if [Z1]="Plein" then sh.printout:exit for
next sh

--
Brunos

Brunos
[...]

Euh, sans ":exit for", of course.(bête copier/coller)

--
Brunos