Impression sur excel

2 réponses
Mickael francois
Bonjour,

J'ai un fichier tableau de synthèses que je veux diffuser par mail à
plusieurs personnes de l'entreprise.
Ce fichier sur mon poste me sort 5 pages avec une imprimante HP Laserjet
2200.
Sur un autre ordinateur avec une imprimante OKI OL 400, le même fichier me
sort 6 pages.
Comment faudrait il faire pour distribuer ce fichier à tout le monde avec le
même nombre de pages?

2 réponses

Josette
Bonjour,
Menu Fichier - Mise en page - Ajuster à 5 pages
A+
Josette
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai un fichier tableau de synthèses que je veux diffuser
par mail à

plusieurs personnes de l'entreprise.
Ce fichier sur mon poste me sort 5 pages avec une
imprimante HP Laserjet

2200.
Sur un autre ordinateur avec une imprimante OKI OL 400,
le même fichier me

sort 6 pages.
Comment faudrait il faire pour distribuer ce fichier à
tout le monde avec le

même nombre de pages?

.

michdenis
Bnjour Mickael,

Comme chaque imprimante à son propre pilote et que ces derniers ont des légères différences entre eux ...,
à moins d'utiliser la même imprimante, il va te falloir définir une mise en page particulière pour chacune des imprimantes en
gardant en tête ce que tu aimerais obtenir comme "output".

Salutations!

"Mickael francois" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai un fichier tableau de synthèses que je veux diffuser par mail à
plusieurs personnes de l'entreprise.
Ce fichier sur mon poste me sort 5 pages avec une imprimante HP Laserjet
2200.
Sur un autre ordinateur avec une imprimante OKI OL 400, le même fichier me
sort 6 pages.
Comment faudrait il faire pour distribuer ce fichier à tout le monde avec le
même nombre de pages?