Impression sur excel

Mickael francois
Bonjour,

J'ai un fichier tableau de synthèses que je veux diffuser par mail à
plusieurs personnes de l'entreprise.
Ce fichier sur mon poste me sort 5 pages avec une imprimante HP Laserjet
2200.
Sur un autre ordinateur avec une imprimante OKI OL 400, le même fichier me
sort 6 pages.
Comment faudrait il faire pour distribuer ce fichier à tout le monde avec le
même nombre de pages?

michdenis
Bnjour Mickael,

Comme chaque imprimante à son propre pilote et que ces derniers ont des légères différences entre eux ...,
à moins d'utiliser la même imprimante, il va te falloir définir une mise en page particulière pour chacune des imprimantes en
gardant en tête ce que tu aimerais obtenir comme "output".

Salutations!