Impression sur papaier transfert

Fabrice P
Bonjour,

J'ai acheter dur papier pour transert textile. Je n'ai pas fais attention,
mais c'est un papier pour imprimante à jet d'encre. Puis-je tout de meme
l'utiliser avec une imprimante laser couleur ?

Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice

belette_jessb
[...]

A priori non, car une imprimante laser chauffe beaucoup lors de
l'impression et le papier-transfert risque de se coller sur le tambour
de l'imprimante.

Donc, si ce n'est pas inscrit expressément que c'est compatible avec les
laser, je pense qu'il est préférable d'éviter.

D'autant que le tambour d'une laser, coûte au minimum la moitié du prix
de l'imprimante...

Cordialement

--
jessb