Impression tableaux importés

Le
J.-C. S.
Bonjour

Win XP à jour
PowerPoint 2003

Problème: j'insère dans une diapo, par copier-coller, un tableau issu
d'un document word.
Le tableau s'affiche bien à l'écran.
Mais, lors de l'impression du diaporama, si les contours des cellules
du tableau sont bien imprimés, le contenu des cellules reste blanc !!!
???
Merci par avance de votre aide.
jpforestier
Le #21046681
Est-ce qu'une couleur a été mise dans les cellules ?
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:
4b5d9285$0$8279$
[...]

Le #21047011
jpforestier a exposé le 25/01/2010 :
Est-ce qu'une couleur a été mise dans les cellules ?
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:

Non
Le fond des cellules est identique au fond de la diapo, qui en
impression "Noir et blanc intégral" apparait en blanc sur papier, et
comme la couleur de la police est "blanc" cela explique mon problème
!!!
Merci de ton aide
jpforestier
Le #21048211