Impression trop large avec OE6...

Dumont
Bonsoir à tous,

Subitement, mes impressions de mails sous OUTLOOK EXPRESS 6 débordent en
largeur : le texte est amputé à gauche et à droite..!..les paramétres sont
bien en A4.
Tout est normal cependant avec tous les autres programmes
(Word-Excel...etc).

Merci de vos idées,

Jean-Jacques \(JJP\)
Dumont wrote:
[...]

Bonjour,

Voir la mise en page dans IE ...

@+
JJP

Gilles ---
Bonjour à Dumont qui, ce vendredi 23/03/2007,
a écrit ce qui suit :

Merci de m'avoir répondu Jean-Jacques, mais tout est normal au niveau de la mise en page sous IE, ça fait pareil
même en changeant les marges..!

Et dans IE / Affichage / Taille du texte, as-tu changé quelque chose ?

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dumont*
Dans news:4604eb43$0$24681$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

a écrit ce qui suit :

[...]

?

Je suis perplexe :

- as-tu changé ta définition d'écran ?
- es-tu passé de IE6 à IE7, ou de XP à Vista ?
- ton imprimante est en train de lâcher ? Ou alors mettre à jour ses
pilotes ?
--
Jacquouille la Fripouille

Dumont
Je n'ai pas changé IE6 en 7, ni passé à VISTA (quelle horreur !...), ni
modifié ma définition d'écran, ni rien.Mon imprimante fonctionne
parfaitement avec "tous" les autres logiciels...

le message de news: