impression en vba

Le
LB
bonjour,

Je souhait créer un bouton d'impression sur une feuille de calcul.
ce bouton utilisera un code permettant de selectionner un ensemble de
celulles selon les données entrées. Puis imprimer la selection.
Pour cela je n'ais pas de problème.
Mon problème qu'il faut que l'utilisateur puisse choisi son imprimante.
Merci de m'aider à trouver le code permettant de faire ouvrir la boite de
dialogue "imprimer" d'excel.
papou
Pour afficher le choix de l'imprimante :
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4479901
Je te remercie pour ta reponce.