Impression de Word 2000

Le
P. de Candolle
J'ai Word 2000 depuis longtemps mais chez changé de site où j'ai une
imprimante EPSON C-36. Celle-ci imprime tout ce que l'on veut, mais pas
les doc Word.
J'ai toujours l'alerte : Microsoft Word for Windows a rencontré un
problème et doit fermer.
P. de Candolle
Le #1744636
Mes excuses, j'ai été interrompu et mon message est parti sans être terminé.
La signature de l'erreur ne donne rien de plus que la version de WinWord
soit: 9.0.0.3822

Merci à la pardonne qui peut m'aider.

[...]

Geo
Le #1744631

Mes excuses, j'ai été interrompu et mon message est parti sans être terminé.
La signature de l'erreur ne donne rien de plus que la version de WinWord soit:
9.0.0.3822

Mettez à jour le pilote de votre imprimante, Word y est très sensible.

--
A+

Anacoluthe
Le #1744623
Bonjour !

'P. de Candolle' nous a écrit ...
[...]

Problème de driver d'imprimante...
Word 2000 à jour (SP3), chercher une mise à jour du driver d'imprimante
et au besoin réinstaller l'imprimante après avoir supprimé ses fichiers.

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD