impressions postscript unix sur serveur d'impression windows

Vince
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me :
Avec un prestataire, on essaye de d'imprimer sur une=20
imprimante (Lexmark E322) mise en r=E9seau sur un boitier HP=20
Jetdirect. J'ai install=E9 cette imprimante sur un serveur=20
W2K, sur lequel j'ai pris soin d'installer le service=20
d'impression unix (qui est bien d=E9marr=E9). Bien entendu,=20
c'est le driver PS que j'ai install=E9.

Quand on imprime un simple fichier texte =E0 partir du=20
serveur unix, =E7a passe, mais quand on imprime un fichier=20
postscript, l'imprimante imprime tout le code PS en texte=20
brut. Or, quand j'imprime ce m=EAme fichier postscript =E0=20
partir de windows par commande dos, il s'imprime sans=20
probl=E8me.

Si quelqu'un a une id=E9e, je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance,

Vince
Admin R=E9seau

met le pilote generique texte pour ton imprimante sur le
serveur W2K.

On fonctionne comme cela chez nous, on pas de souci
d'edition depuis unix des lors que le pilote est
generique !

A+