Imprim panne intermitente

pineridge
Bonjour,
Mon imprimante est une canon Pixma IP 3000.

J'ai effectué de multiples nettoyages plus ou moins profonds, changé les
cartouches...

Le problème est que parfois il manque une des 3 couleurs et c'est baveux.

Sur le document que je viens d'imprimer, j'ai du rouge là ou il fallait du
bleu et du noir, j'ai du jaune là ou il n'y avait ni texte ni image, mais
j'ai malgré tout du bleu débordant des cadres qui sont marron au lieu d'être
noirs. J'avais fait l'alignement des têtees mais avant j'avais une Epson sur
laquelle c'était plus facile.

J'ai recommencé et cette fois tout est normal (ni décalage, ni bavures, les
couleurs sont à leur place).

Avez vous une idée de ce que je peux vérifier ?

Merci de votre aide espérée.
Cordialement
ode

galida
Salut.
Un nettoyage des têtes d'impression. Retirer les cartouches, puis la tête,
prévoir des gants! , nettoyer les têtes produit de nettoyage ou alcool (pas
essayé le whyskie) , remonter le tout et lancer un nettoyage logiciel.
Ne pas utiliser d'encre à bas prix (encres chinoises), Des compatibles de
bonne qualité il y en à (Inkclub, Encre.com,...)
--
Daniel - galida
pineridge
"galida" a écrit dans le message de news:
46d573a3$0$5108$
[...]
Merci, je vais essayer cela si je les trouve ces têtes.

Ode

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pineridge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d57d34$0$25915$ pour écrire ceci :

Merci, je vais essayer cela si je les trouve ces têtes.
Ode

Dans les possibilités des Canon Pixma, tu as le nettoyage en profondeur,
sans avoir à mettre les mains dans le cambouis.
http://cjoint.com/?iDtTam3SwK
--
Jacquouille la Fripouille

pineridge
le message de news:
[...]

Merci Jacquouille mais je l'ai fait plusieurs fois avant de changer les

cartouches (car ça consomme) mais ce n'est pas ça.
Bonne nuit ou bonne journeé !
Ode