imprimante Acroba(t)d pdf 8 et leopard

Le
FiLH
Bonjour,

Je suis en train de tenter d'installer une imprimante acrobat 8 sur un
leopard.

Bon ça ne marche pas en première instance.
Un tour dans les forum adobe indique qu'un chmod 4755
/usr/libexec/cups/backend/pdf800
arrange les choses
Heu.. presque :)
Ça imprime puis ça met l'imprimante en pause sans dégager la tâche

Quelqu'un aurait une solution complète ?

FiLH

Jacques Perrocheau
Le #3092051
In article wrote:

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Quelle version de Mac OS X ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

FiLH
Le #3092041
Jacques Perrocheau
In article wrote:

Quelqu'un aurait une solution complète ?

Quelle version de Mac OS X ?

Leopard c'était dans le sujet :) J'ai oublié de la remettre dans le
texte, désolé.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

alex.vaure_nonauspam
Le #3091901
FiLH
Quelle version de Mac OS X ?

Leopard c'était dans le sujet :) J'ai oublié de la remettre dans le
texte, désolé.

J'ai eu le même souci il y a qqs temps (j'avais fait un post sur fcgp)
et après avoir cherché des jours, je me suis rabattu sur acrobat 7, et
plus de problèmes depuis...
--
Alex
y'a aut'chose.

filh
Le #3091801
alex
[...]

J'ai du faire un petit parch avec la version 7 un petit chmod qui semble
avoir pleinement fonctionné lui...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

tino
Le #3091681
[...]

Tiens je n'avais pas vu cela dans les forums, justes les plaintes.
Du coup j'ai essayé, car chez l'imrpimante se mettait en pause sans le
chmod.
Après le chmod, le truc se lance, distiller aussi, mais ce qui sort est
un log indiquant un "empty job no file produced" - donc pas de fichier
pdf

Il paraît que la maj devrait sortir ces jours-ci pour corriger la chose.

--
MR <°))))><

FiLH
Le #3091621
(Martin Rass) writes:

[...]

Peut-être un répertoire à la con qui n'est pas ouvert...

Y avait marqué Léopard Ready sur la boiboite... achetée ce Janvier.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

tino
Le #3091411
FiLH
(Martin Rass) writes:

[...]

plus curieux encore, j'ai viens de réussir à produire un pdf à partir
d'un fichier xls .... comprenne qui peut

Y avait marqué Léopard Ready sur la boiboite... achetée ce Janvier.

alors là, ça a été prématuré, même si c'est vrai en gros ....

--

filh
Le #3091301
Martin Rass