Imprimante Adobe PDF

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

J'ai des soucis avec mon impirmante virutelle Adobe PDF. C'set pas
d'aujourd'hui, mais comme j'ai réinstallé la suite CS4, je pensais que
ça allait remarcher, mais non.
Lors de l'impression, ça fait comme si ça marchait et on s'attend à
avoir un pdf, mais non.
Du coup, je l'ai supprimée, en pensant trouver dans le programme
d'install de quoi la réinstaller, mais non.

Donc, questions:
- est-ce que chez vous ça marche (Leopard des neiges sur un Macbook Pro
à 3 Go de RAM) ?
- Est-il possible de réinstaller cette imprimante (sans voir à suppirmer
Acrobat pour le réinstaller, si possible) ?

Et ne me répondez mas : mais non !

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
- est-ce que chez vous ça marche (Leopard des neiges sur un Macbook Pro
à 3 Go de RAM) ?

Non.

- Est-il possible de réinstaller cette imprimante (sans voir à suppirmer
Acrobat pour le réinstaller, si possible) ?

Non plus. Le sujet a été traité sur fcomosx il n'y a pas longtemps. En
résumé, sous Snow, le service d'imression Adobe est automatiquement
supprimé, il faut utiliser le "Save as PDF" standard de MacOSX.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
on the 09/12/2009 22:54 Xavier wrote the following:
Tardigradus
[...]

...passer par le menu "PDF" qui existait déjà auparavant, mais dans lequel
apparait à présent en plus du "Save as PDF..." une option "Save as Adobe
PDF" qui utilise le moteur de création Adobe.

Fu2: fr.comp.os.mac-os.x

--
Fx
patrick.1200RTcazaux
"fx [François-Xavier Peretmere]"
une option "Save as Adobe
PDF" qui utilise le moteur de création Adobe.

chez moi, testé à l'instant (je ne l'avais pas vu, jusqu'ici) : faux
espoir, pas de pdf produit. Sinon, effectivement, c'était cohérent avec
l'interface, avec accès aux joboptions (bien que pas possible de
modifier, mais bon...)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Tu n'as pas dit jusqu'à présent à partir de quelle application tu
cherchais à créer le pdf. Si c'est à partir d'une des applis de la CS4
et en particulier InDesign ou Illustrator c'est normal que la fonction
d'Apple ne marche pas : il faut passer par leur fonction d'exportation
qui crée directement le pdf "Adobe" pur jus.
--
Gérald
patrick.1200RTcazaux
Tu n'as pas dit jusqu'à présent à partir de quelle application tu
cherchais à créer le pdf.

N'importe laquelle, mais pas de la CS4, où on a justement d'autres
moyens. Le fait de pouvoir créer un pdf est inclus dans Mac OS X, mais
sans pouvoir le paramétrer. Pire, on ne connaît pas les paramètres
choisis pr le système.
Avec l'imprimante vituelle d'Adobe, on peut au contraire choisir le
joboption qui convient.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> - est-ce que chez vous ça marche (Leopard des neiges sur un Macbook Pro
> à 3 Go de RAM) ?

Non.

> [...]

résumé, sous Snow, le service d'imression Adobe est automatiquement
supprimé, il faut utiliser le "Save as PDF" standard de MacOSX.

Sur ce groupe
Subject: Mac OS X 10.6.x et Adobe PDF 9

Comment fait-on pour utiliser ce genre de renseignement ? Je ne l'ai
jamais su...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit :
Jacques Perrocheau
Sur ce groupe

Comment fait-on pour utiliser ce genre de renseignement ? Je ne l'ai
jamais su...

MacSoup ou d'autres newsreaders doivent savoir l'utiliser correctement,
à condition que leur bases de données contiennent le message (a utrement
dit, que tu ne purges jamais la base... t'imagine la taille qu'elle peut
faire quand tu suis plusieurs NG du genre frm depuis 5 ou 6 ans).
Mais tu peux très bien recopier le lien et le coller dans la case
adéquate de Google, section recherche avancée des Groupes. Ca
fonctionne... si l'émetteur du message n'est pas en No-Archive. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Mais tu peux très bien recopier le lien et le coller dans la case
adéquate de Google, section recherche avancée des Groupes. Ca
fonctionne... si l'émetteur du message n'est pas en No-Archive. ;-)

Ça ne donne rien.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique