Imprimante canon MP620

Le
VaSavoir
Bonjour,

CANON MP 620.

Lorsque les cartouches sont vides, et que je les remplis à nouveau,
l'imprimante m'indique toujours; " cartouche vide " .
Il m'est impossible de la réinitialiser comme nouvelle.
Dans les options, j'ai décoché :
" Afficher l'avertissement automatiquement "

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Michel
bernard 2+2
Le #20914591
VaSavoir a écrit :
[...]

c'est pour une autre imprimante canon mais c'est à
essayer sinon

faire
:http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=reinitialiser+les+cartouches+CANON+MP+620.&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=reinitialiser+les+cartouches+CANON+MP+620.&fp&f21cbdbeb3d18b

et nous dire si tu as réussi

13
Csa400m, le 25 nov 2008 à 19:37:47

*
*
*
*

Voilà maintenant un an que j'ai cette imprimante, et
je viens de trouver la solution. On ne peut pas
"reseter" les cartouches mais on peut désactiver la
détection du niveau d'encre.
La manip à suivre est de maintenir enfoncé en même
temps le bouton ayant un carré vert avec le bouton
"rouge" ayant un triangle dans un cercle pendant 15
secondes. Il a fallu que je réalise cette manip 3-4
fois puis cela a marché pour ma MP210.
Bon courage à tous
VaSavoir
Le #20925791
Eh bien Bonjour,

Essais non concluant aussi bien avec le lien sur GOOGLE ou avec la manip de
MP210
Merci

Espérons que qq'un trouveras.
Bonne journée

"bernard 2+2" discussion : 4b44f9ca$0$14563$
VaSavoir a écrit :
[...]

Le #20927351
UNE IDEE !!! peut-être pas lumineuse !!!

N'y aurait-il pas la possibilité d'obturer cette puce.
Bien sûr : ou est - elle située ?
Merci

"VaSavoir" discussion :