quelle imprimante choisir ?

Le
imprimante
Bonsoir

je voudrais savoir quelle imprimante jet d'encre on peut acheter neuve,
avec comme condition de pouvoir utiliser des cartouches génériques style
de marque 'carrefour', 'auchan' ou 'fnac' car les cartouches de marque
sont hors de prix ;

attention, j'ai des dit des génériques, j'ai pas dit des cartouches
reconditionnées, car j'en ai gouté, et j'en veux plus !

merci d'avance

suivi sur : fr.petites-annonces.informatique.materiel
Max
Le #1855828
"imprimante" 467d8478$0$6105$
[...]

SALUT

en neuve ça va ètre très dur ! ils se protègent les bougres...

Guillaume Tello
Le #1855827
[...]

J'ai acheté une Epson Stylus D78 avec 4 cartouches séparées, autour de
6? la cartouche (chez Ink Club) en générique.

Guillaume.