imprimante dans AD

Denis Dubois
Bonjour

J'ai un serveur Windows 2003 controleur de domaine avec 2 imprimantes
partagés et présente dans l'AD.
Quant je connecte un client windows XP et que j'ajoute l'imprimante en
regardant dans l'AD celà fonctionne.
Avec des clients windows 2000 pro et SP3 une fois ca marche et l'autre fois
ca marche pas , j'ai l'erreur : impossible de se connecter , la ressource
n'est plus disponible ou pas installé.

Dans quelle direction regarder ?

Eric
je pense que le sp4 pour windows 2000 devrait t'aider
chez moi les 2000 sont en sp4 et j'ai pas le probleme
mais la cause est peut-etre pas la mais ca peut-etre une piste

message de news: