Imprimante

Le
Albert DURANTON
Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me =
donnait entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue m=
ais la page de test me donne :"Unsupported format application/postscript et=
l'imprimante ne clignote même pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configurat=
ion.
Avec xsane l'imprimante clignote et la numérisation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut

Benjamin MENUET
Le #19897301
--0016367f9b14b4b8de04708d295d

Salut,

Tu peux essayer de spécifier à ton imprimante le format à utiliser, p ar
exemple :

lpadmin -p <ton imprimante> -I postscript

Sinon essaie de lui redonner ton fichier ppd.
Tu peux trouver le fichier ppd sur cette page :

http://www.openprinting.org/printer_list.cgi

Et voilà la commande pour utiliser le fichier ppd :

lpadmin -p <ton imprimante> -m ton_fichier.ppd

Ben

Le 7 août 2009 11:45, Albert DURANTON :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016367f9b14b4b8de04708d295d

Salut, Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donnai t entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la pa ge de test me donne :&quot;Unsupported format application/postscript et l&# 39;imprimante ne clignote même pas.<br>

Avec lp /etc/hosts.config j&#39;obtiens :&quot;insupported format &#39;text plain&#39;&quot;.<br>
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.<b r>
Avec xsane l&#39;imprimante clignote et la numérisation se fait.<br>
Je remercie d&#39;avance celui ou ceuw qui pourraient m&#39;aider.<br>
Salut<br>
--<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>