imprimante

Le
Stéphan
Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 7660 ne veut plus imprimer
correctement depuis mon passage sous Vista malgré le pilote "photosmart 7600
series (DOT4PRT)" qui s'installe automatiquement et qui m'affirme être le
bon !!!
Si quelqu'un a une idée
Merci
Stéphan !
boulbar
Le #2931431
[...]

Trouve le pilote sur le site de hp et installe le...

Stéphan
Le #2931411
Sur le site HP il est indiqué que le pilote est déjà présent dans Vista

"boulbar" :
[...]

aski
Le #2931391
Bonjour Stéphan,

[...]

Je ne pense pas que mes ennuis aient un rapport avec les tiens, mais je les
cite quand même (on ne sait jamais ...).

J'ai une C7280 installée en réseau et j'ai beaucoup de problèmes aussi bien
sur XP sur Vista. Le support de HP est totalement inefficace.
Sur Vista, j'ai dû supprimer le "Centre de solutions HP" et l'imprimante se
met systématiquement hors connexion.
Sur XP, j'ai dû placer en manuel un service lié à HPSLPSVC.dll (Digital
Imaging) qui faisait passer à 100% l'utilisation de l'UC.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Le #2931381
Re,

"Stéphan" discussion :
Sur le site HP il est indiqué que le pilote est déjà présent dans Vista

Je suppose que tu connais le lien :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ0835298&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os 93&dlc=fr&product05364

--
Cordialement

Aski

Pierre
Le #2941241
Salut , procède à un nétoyage des buses d'impression , voire change de
cartouches d'encre .
Contactez si tout cela ne marche pas vtre vendeur
Pierre TP ( 64 )

"Stéphan" news:
[...]

Le Claude
Le #2968781
Salut,

Si ton imprimante est USB, avec Vista, il suffit de la connecter,
effectuer un débranchement-rebranchement sous tension de la prise USB et
Vista trouve le bon pilote et l'installe. Mais surtout n'essaye ni de mettre
le CD d'installation, ni de faire quoique ce soit, laisse faire Vista.
Avant de procéder à ceci : va dans le dossier [Imprimantes] et supprimes
ton imprimante et désinstalle son dossier, s'il y en a un.

Si elle n'est pas USB, tu vas dans le dossier [Imprimante], tu suis la
procédure de l'assistant en précisant qu'elle n'est pas USB, Vista va te
proposer une liste et tu choisis ton imprimante. Elle est présente (je viens
de regarder).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stéphan" discussion :
[...]

Le #5506881
Bonjour à tous, je reviens à la charge avec mon imprimante qui accepte
désormais les photos et les documents Word, Excel et texte en général mais
qui imprime n'importe quoi quand on lui propose du PDF ou des dessins

"aski" Ob#
Bonjour Stéphan,