Imprimante epson stylus 580 et windows vista

Le
valérie bolze
Mon imprimante EPSON stylus color 580, est incompatible avec le système
d'exploitation vista, et pas de pilote à télécharger pour cette imprimante
que faire? Quelle imprimante est compatible avec vista? merci.
J. K.
Le #1589524
Bonjour, soir, valérie bolze,

[couic]
[...]
Je poserais la question en sens inverse. Quelles sont les

imprimantes qui ne sont pas compatibles ?
Faire une comparaison des prix ici :
www.clubic.com

--

Cordialement.
Jacques

Le Claude
Le #1589523
Salut,

Je ne connais pas l'Epson Stylus 580, mais tu as 2 possibilités :
1-) Elle est USB, en ce cas il suffit que tu la branches et que tu
l'éclaires, Vista va la reconnaître et installer le bon pilote.
2-) Elle est LPT1,
a-) Va voir en ce cas chez Epson, si le bon pilote n'y traînerait pas
quelque part.
b-) Tu essayes avec les autres imprimantes Epson proposées par Vista,
c'est long, mais ce n'est pas destructif pour ta machine, commence par celle
qui ont une référence proche de la tienne. L'impression de la page de test
te dira si tu as trouvé la bonne correspondance.
En faisant ainsi, j'ai installée dans Vista une Olivetti datant de 1994,
donc prévue pour DOS et Windows 3.1 sous l'émulation Epson 80... Elle
fonctionnait aussi avec des émulations IBM... Et elle marche PARFAITEMENT.

Bon courage et bonne patience, comme moi, tu vas y arriver.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.