Imprimante et routeur us robotics

3 réponses
skynet
Bonjour,

Je possède un routeur us robotics usr9108 (wifi) sur lequel sont branchés 2
pc avec win xp home sp1 (les 2 pc et l'imprimante ne sont pas à côté de mon
routeur)
Les connexions internet fonctionnent bien mais je voudrais y faire
reconnaître mon imprimante canon ip4000R (wifi) mais après moult essais, je
n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci.

3 réponses

Azo3
vois d'abord dans ton routeur (navigateur http://192.168.x.x ---voir ta
doc--) section DHCP si ton imprimante est répertoriée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"skynet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possède un routeur us robotics usr9108 (wifi) sur lequel sont branchés
2 pc avec win xp home sp1 (les 2 pc et l'imprimante ne sont pas à côté de
mon routeur)
Les connexions internet fonctionnent bien mais je voudrais y faire
reconnaître mon imprimante canon ip4000R (wifi) mais après moult essais,
je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci.

skynet
Merci mais après une journée de labeur je suis enfin arrivé à configurer mon
imprimante (mais je ne saurais pas expliquer comment !)

Christian
Azo3
tant mieux!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"skynet" a écrit dans le message de news:

Merci mais après une journée de labeur je suis enfin arrivé à configurer
mon imprimante (mais je ne saurais pas expliquer comment !)

Christian