Imprimante Firefox3

3 réponses
Didier Courtaud
Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas imprimer depuis Firefox 3
beta 5.

Lorsque je demande l'impression, j'ai un panneau où ne figure que
"Imprimer dans un fichier" ?

Pourtant Firefox 2 sur la meme machine voit sans problème l'imprimante
du réseau !

Qu'y a t'il de changé ou que faut-il déclarer ?

DC

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Didier Courtaud nous susurrait, le lundi
14/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ftvdsf$o9$, les doux
mélismes suivants :

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas imprimer depuis
Firefox 3 beta 5.

Lorsque je demande l'impression, j'ai un panneau où ne figure que
"Imprimer dans un fichier" ?

Pourtant Firefox 2 sur la meme machine voit sans problème
l'imprimante du réseau !

Qu'y a t'il de changé ou que faut-il déclarer ?

Ne pas oublier que cette version est une *beta* !...
Sans doute cette impossibiloité d'imprimer est-elle tout simplement un
bug !?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Didier Courtaud
Apparemment ce bug était connu dans la beta 3 mais devriat etre corrigé
depuis la beta 4.

J'ai trouvé sur Internet la recommandation d'utiliser kprinter sous KDE

J'ai donc changé dans "about:config" tous les appels à "lpr" par des
appels à kprinter ( j'ai vérifié au passage que kprinter voyait bien les
imprimantes ce qui est le cas )

Mais si je relance FF3b5, toujours pas d'imprimante en vue !

FF2 avec le meme fichier de préférences appelle kprinter sans pb !

Bug mal corrigé ??

MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Didier Courtaud nous susurrait, le lundi
14/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ftvdsf$o9$, les doux
mélismes suivants :

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas imprimer depuis Firefox
3 beta 5.

Lorsque je demande l'impression, j'ai un panneau où ne figure que
"Imprimer dans un fichier" ?

Pourtant Firefox 2 sur la meme machine voit sans problème l'imprimante
du réseau !

Qu'y a t'il de changé ou que faut-il déclarer ?

Ne pas oublier que cette version est une *beta* !...
Sans doute cette impossibiloité d'imprimer est-elle tout simplement un
bug !?...

Olivier Miakinen
Le 15/04/2008 11:48, Didier Courtaud a écrit :
Apparemment ce bug était connu dans la beta 3 mais devriat etre corrigé
depuis la beta 4.

[...]

Mais si je relance FF3b5, toujours pas d'imprimante en vue !

[...]

Bug mal corrigé ??

... ou corrigé dans la beta 4 puis réapparu dans la beta 5 ?

MELMOTH a écrit :
[ citation intégrale ]

Merci de lire :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html