imprimante HP PSC 1210

1 réponse
Victor
Bonjour,
Je possède une imprimante HP PSC 1210 depuis plusieurs années. Depuis
quelque temps, elle met un temps interminable pour sortir un document.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci
Victor

1 réponse

ggfghgh
Après mûre réflexion, Victor a écrit :
Bonjour,
Je possède une imprimante HP PSC 1210 depuis plusieurs années. Depuis quelque
temps, elle met un temps interminable pour sortir un document.
Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème?
Merci
Victor

salut
faudrait preciser ta question
ça peut peut etre venir de ton pc qui rame
quand tu vas dans les proprietés de l'imprimante que tu fais imprimer
une page de test est ce que c'est long aussi ?