Imprimante inactive

demetros
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Word 2002 sp2 sur un windows 2000 sp2 et Word
2002 sp3 sur un Win 2000 sp4 : les imprimantes sont inactives (dans
fichier/imprimer) ; hors d'office (par exemple notepad,...) tout s'imprime
bien. La découverte du problème vient de Microsoft Photo Editor, où je ne
peux rien imprimer (cela ferme même l'application). Comme indiqué, j'ai
réinstallé office en sp3 après avoir mis à jour windows en sp4, mais le
problème persiste. Quelqu'un a t'il déja résolu de problème, ou en connait il
l'origine ?

Tisane
Bonjour "demetros",

[...]

As-tu essayé d'ajouter une nouvelle imprimante et de la déclarer par défaut,
simplement "pour voir" ?

--
Tisane