Imprimante Konica Minolta Page Pre 1350W et Routeur Barricade SMC 7004 ABR

1 réponse
Crow
J'aimerais savoir s'il est possible de configurer cette imprimante sur le Port Parallèle du routeu, pour qu'elle soit disponible en réseau.
Tout étais pourtant fonctionnel avec l'imprimante Canon I560.

Merci!

1 réponse

Crow
On Wed, 04 Oct 2006 19:54:35 -0400, Crow wrote:

J'aimerais savoir s'il est possible de configurer cette imprimante sur le Port Parallèle du routeu, pour qu'elle soit disponible en réseau.
Tout étais pourtant fonctionnel avec l'imprimante Canon I560.

Merci!