imprimante LBP2900B

3 réponses
philippe L
--0016363b9d0ed89eb4047f42824a
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

J'ai branch=C3=A9 mon imprimante, elle est reconnu, mais ne fonctionne pas =
?
Aucun message d'erreur !
Quelle emplacement faut'il mettre ?
au dessus de :usb://Canon/LBP2900
Quelle driver faut'il charger ?

Merci

--=20
Ptilou

--0016363b9d0ed89eb4047f42824a
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<br><br>J&#39;ai branch=C3=A9 mon imprimante, elle est reconnu, mai=
s ne fonctionne pas ?<br>Aucun message d&#39;erreur !<br>Quelle emplacement=
faut&#39;il mettre ?<br>au dessus de :usb://Canon/LBP2900<br>Quelle driver=
faut&#39;il charger ?<br>
<br>Merci<br><br>-- <br>Ptilou<br>

--0016363b9d0ed89eb4047f42824a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

philippe L
--001485f6317022831a047f791823
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le 10 février 2010 18:39, philippe L a écrit :

Bonsoir,

J'ai branché mon imprimante, elle est reconnu, mais ne fonctionne pa s ?
Aucun message d'erreur !
Quelle emplacement faut'il mettre ?
au dessus de :usb://Canon/LBP2900
Quelle driver faut'il charger ?

Merci

--
Ptilou

J'ai installé les driver fournis par canon via un dpkg -i le_driver, p uis
les dependances ( voir ci-dessous) ...
J'ai un spooler maintenant !
Je n'arrive toujours pas à imprimer, quelqu'un à configurer la m ême
imprimante ?

Dépaquetage de gs-esp (à partir de .../gs-esp_8.62.dfsg.1-3.
2lenny1_all.deb) ...
Paramétrage de libstdc++5 (1:3.3.6-18) ...
Paramétrage de ghostscript-x (8.62.dfsg.1-3.2lenny1) ...
Paramétrage de gs-esp (8.62.dfsg.1-3.2lenny1) ...
Paramétrage de cndrvcups-common (1.80-1) ...
Paramétrage de cndrvcups-capt (1.80-1) ...
PC-de-ptilou:/home/ptilou# dpkg -i cndrvcups-capt_1.80-1_i386.deb
(Lecture de la base de données... 95930 fichiers et répertoires d éjà
installés.)
Préparation du remplacement de cndrvcups-capt 1.80-1 (en utilisant
cndrvcups-capt_1.80-1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de cndrvcups-capt ...
Paramétrage de cndrvcups-capt (1.80-1) ...
PC-de-ptilou:/home/ptilou# dpkg -i cndrvcups-common_1.80-1_i386.deb
(Lecture de la base de données... 95930 fichiers et répertoires d éjà
installés.)
Préparation du remplacement de cndrvcups-common 1.80-1 (en utilisant
cndrvcups-common_1.80-1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de cndrvcups-common ...
Paramétrage de cndrvcups-common (1.80-1) ...

Merci

--
ptilou

--001485f6317022831a047f791823
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br><div class="gmail_quote">Le 10 février 2010 18:39, p hilippe L <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">ptilou@ gmail.com</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote " style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0 .8ex; padding-left: 1ex;">
Bonsoir,<br><br>J&#39;ai branché mon imprimante, elle est reconnu, mai s ne fonctionne pas ?<br>Aucun message d&#39;erreur !<br>Quelle emplacement faut&#39;il mettre ?<br>au dessus de :usb://Canon/LBP2900<br>Quelle driver faut&#39;il charger ?<br>

<br>Merci<br><font color="#888888"><br>-- <br>Ptilou<br>
</font></blockquote></div>J&#39;ai installé les driver fournis par can on via un dpkg -i le_driver, puis les dependances ( voir ci-dessous)  ...<br>J&#39;ai un spooler maintenant !<br>Je n&#39;arrive toujours pas à   imprimer, quelqu&#39;un à configurer la même imprimante ?<br>
<br><br><br>Dépaquetage de gs-esp (à partir de .../gs-esp_8.62.df sg.1-3.<div id=":df" class="ii gt">2lenny1_all.deb) ...<br>
Paramétrage de libstdc++5 (1:3.3.6-18) ...<br>Paramétrage de ghos tscript-x (8.62.dfsg.1-3.2lenny1) ...<br>Paramétrage de gs-esp (8.62.d fsg.1-3.2lenny1) ...<br>Paramétrage de cndrvcups-common (1.80-1) ...<b r>Paramétrage de cndrvcups-capt (1.80-1) ...<br>

PC-de-ptilou:/home/ptilou# dpkg -i cndrvcups-capt_1.80-1_i386.deb <br>(Lect ure de la base de données... 95930 fichiers et répertoires dà ©jà installés.)<br>Préparation du remplacement de cndrvcup s-capt 1.80-1 (en utilisant cndrvcups-capt_1.80-1_i386.deb) ...<br>

Dépaquetage de la mise à jour de cndrvcups-capt ...<br>Paramà ©trage de cndrvcups-capt (1.80-1) ...<br>PC-de-ptilou:/home/ptilou# dpkg -i cndrvcups-common_1.80-1_i386.deb <br>(Lecture de la base de données ... 95930 fichiers et répertoires déjà installés.)<br>

Préparation du remplacement de cndrvcups-common 1.80-1 (en utilisant c ndrvcups-common_1.80-1_i386.deb) ...<br>Dépaquetage de la mise à jour de cndrvcups-common ...<br>Paramétrage de cndrvcups-common (1.80- 1) ...<br><br>Merci<br>
<br>-- <br>ptilou<br></div>

--001485f6317022831a047f791823--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bernard.schoenacker
bonjour,

serait il possible de mettre en place les fonctions pour
une canon générique lbp...

objectif : recherche les pilotes pour CUPS chez canon japan ...

lien pour RTFM :

https://help.ubuntu.com/community/HardwareSupportComponentsPrinters/CanonPrinters/Canon_LBP_2900

alors, on fromage toujours aussi péniblement ?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
philippe L
--001485f726d83fac61047f7e04ce
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

J'ai suivie ce howto, je n'ai pas d'erreur !

Le spooleur ne fonctionne pas le temps d'execution des taches augmente, et
elles ne s'executent pas ?

merci

--
ptilou

Le 13 février 2010 16:28, a écrit :

bonjour,

serait il possible de mettre en place les fonctions pour
une canon générique lbp...

objectif : recherche les pilotes pour CUPS chez canon japan ...

lien pour RTFM :

https://help.ubuntu.com/community/HardwareSupportComponentsPrinters/Canon Printers/Canon_LBP_2900

alors, on fromage toujours aussi péniblement ?

slt
bernard

--001485f726d83fac61047f7e04ce
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<br><br>J&#39;ai suivie ce howto, je n&#39;ai pas d&#39;erreur !<br ><br>Le spooleur ne fonctionne pas le temps d&#39;execution des taches augm ente, et elles ne s&#39;executent pas ?<br><br>merci<br><br>-- <br>ptilou<b r>
<br><div class="gmail_quote">Le 13 février 2010 16:28, <span dir= "ltr">&lt;<a href="mailto:">bernard.schoenacke </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote " style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0 .8ex; padding-left: 1ex;">
bonjour,<br>
<br>
serait il possible de mettre en place les fonctions pour<br>
 une canon générique lbp...<br>
<br>
objectif : recherche les pilotes pour CUPS chez canon japan ...<br>
<br>
lien pour RTFM :<br>
<br>
<a href="https://help.ubuntu.com/community/HardwareSupportComponentsPrint ers/CanonPrinters/Canon_LBP_2900" target="_blank">https://help.ubuntu.com /community/HardwareSupportComponentsPrinters/CanonPrinters/Canon_LBP_2900</ a><br>

<br>
alors, on fromage toujours aussi péniblement ?<br>
<br>
slt<br>
bernard<br>
</blockquote></div><br>

--001485f726d83fac61047f7e04ce--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS