Imprimante et lecteur de cartes. Transfert sur PC

Le
M.B.
Bonjour,
Est ce que les lecteur de cartes mémoires intégrés aux
imprimantes/scanners permettent de transférer le contenu de cartes
mémoire sur le PC ???
Jean-Claude BELLAMY
Le #6765751
"M.B." news:g2329b$u15$
Bonjour,
Est ce que les lecteur de cartes mémoires intégrés aux
imprimantes/scanners permettent de transférer le contenu de cartes mémoire
sur le PC ???

OUI
(c'est tout au moins le cas de ma HP PSC1610)

La carte mémoire apparait au bout de quelques instants comme disque amovible
du PC.

--
May the Force be with You!

M.B.
Le #6766941
merci
Je compte acheter une EPSON DX 7450 et mon ordi n'a pas de lecteur intégré.
Cet appareil permet-il de transférer les fichiers sur le PC?

merci

[...]

John of Aix
Le #6769461
M.B. wrote:
merci
Je compte acheter une EPSON DX 7450 et mon ordi n'a pas de lecteur
intégré. Cet appareil permet-il de transférer les fichiers sur le PC?

Oui, comme les autres, et presque tous les types de carte mémoire
disponibles