Imprimante Officejet J4580

Le
LMC
Bonjour,
Je tente depuis hier de réinstaller mon imprimante. Windows Update a réussi
une installation. Pour la deuxième, je reçois l'information suivante :
WindowsUpdate 80070005 - WindowsUpdate dt000.
Pourriez-vous m'aider ? Cette imprimante a déjà été installé auparavant.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:
[...]

D'accord, mais fourni par Windows Update.
Alors, y a-t-il une solution ?

--
@++
LMC
[...]

Le #18702211
je n'arrive pas à comprendre : en quoi windows update est concerné par
l'installation de l'imprimante?

--
[...]

J. K.
Le #18702521
Re,

[..]
[...]

Si tu n'as pas les derniers pilotes, voir :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product645100

--
Amicalement.
Jacques

--
@++
LMC

"Azo4" news:%23N3$$

Le #18704371
d'accord...vois donc la réponse de JK

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" news:%23qR4P$
[...]

Le #18704991
RE,
Justement, impossible de l'installer ( le complet). L'adresse indiquée
correspond à ce que j'ai consulté en premier. J'ai téléchargé le complet.
Finalement, Windows Update vient de m'installer l'imprimante, mais le fax et
le scanner ne fonctionnent pas. C'est une All in one.

--
@++
LMC