[imprimante PSC2110 + panther] bloquage lors de l'impression

1 réponse
csperandio2002
Bonjour à tous,

voici mon petit problème. J'ai installé ma PSC2110 sur mon eMac
(panther avec dernière mise à jour à cette date) et il arrive
fréquemment que lors d'une impression, celle ci stoppe. Comme si
l'eMac "perdait" la connexion avec l'imprimante.
Je ne pense pas que cela puisse venir de l'imprimante ou du câble vu
qu'avant mon switch, ma psc2110 fonctionnait parfaitement avec mon PC
sous Windows 2000.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

Christian

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article ,
(deftones_chris) wrote:

voici mon petit problème. J'ai installé ma PSC2110 sur mon eMac
(panther avec dernière mise à jour à cette date) et il arrive
fréquemment que lors d'une impression, celle ci stoppe. Comme si
l'eMac "perdait" la connexion avec l'imprimante.
Je ne pense pas que cela puisse venir de l'imprimante ou du câble vu
qu'avant mon switch, ma psc2110 fonctionnait parfaitement avec mon PC
sous Windows 2000.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

La mauvaise qualité des pilotes HP pour Mac OS X ?

La qualité des installateurs HP laissent parfois aussi à désirer...

Dernière version du pilote ?

<http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?producty488&lang=en&cc
=us&lc=en&dlc=en&os!9>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74