Imprimante qui repasse toute seule en N&B

Le
METIS
Bonjour,
pour une amie qui a des problèmes avec sa HP :

Sa HP deskjet 920C imprime les photos toujours en N&B malgré que la boîte de
dialogue indique bien Couleur D'ailleurs le problème est étrange car
lorsqu'elle coche Couleur, après impression, c'est N&B qui est coché par
défaut si elle relance.

Ca peut être un problème système où juste pilote d'imprimante ?
De quoi cela peut-il venir ?

Merci d'avance.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Tu nous dis :
De quoi cela peut-il venir ?

J'ai eu des problèmes similaires (moi c'était en rouge) sur une Canon, ça venait tout
bêtement des cartouches d'encre (génériques).

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"METIS" 4b606020$0$950$
[...]

Le #21064191
Le Claude wrote:
[...]

==> Oui mais là, avec des cartouches neuves...
Et le réglage coché "couleur" se remet tout seul sur "N&B".
Ca doit être autre chose...

--
[...]
jacfev
Le #21065151
Contrairement à une idée reçue par certains : les cartouches d'encre pour
jet d'encre "générique" appelée aussi "compatible" sont très bonnes, mais il
ne faut pas les acheter à n'importe qui.
Le problème signalé tient souvent au fait que l'encre est déséchée car la
cartouche est trop vieille.

"METIS" 4b60703e$0$952$
Le Claude wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21065371
*Bonjour jacfev*

[...]

Desséchée ?
J'en ai acheté une seule fois pour ma Canon, ça bavait de partout. Depuis,
je ne prends plus que des cartouches constructeurs.
Mais pour le problème de METIS, il doit y avoir qq chose - dans la BdR, dans
le paramétrage général de son imprimante, ou bien le driver ? - à modifier.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
Mais pour le problème de METIS, il doit y avoir qq chose - dans la BdR,
dans le paramétrage général de son imprimante, ou bien le driver ? - à
modifier.

==>Peut-être, mais c'est sur le PC d'une dame d'un certain âge qui ne risque
pas de bidouiller quoi que ce soit.
Donc je ne vois pas trop comment la BdR pourrait être modifiée...

--
[...]
KayaK
Le #21065861
METIS a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

A vérifier si l'option "en niveau de gris" ou équivalent n'est pas
cochée. Jeter également un oeil dans les profils impression.
Paulchen
Le #21069501
[...]

Et en essayant de modifier les propriétés de l'imprimante
depuis le panneau de config ?
--
Paulchen
METIS

==>OK, on va voir...

--
[...]
Le #21070831
Paulchen wrote:
Et en essayant de modifier les propriétés de l'imprimante
depuis le panneau de config ?

==>C'est une dame qui ne risque pas de bisouiller, donc je me demande
pourquoi ça aurait changé...
On va voir aussi.
Elle est juste à 600Km de moi...

--
[...]
O.B. [MVP]

"METIS" discussion : 4b617e82$1$17514$
Paulchen wrote:
[...]

Vérifie aussi les valeur d'impression par défaut (dans les propriétés de
l'imprimante, onglet avancé) Avec certaines application ils peuvent
prévaloir sur les options d'impression standard (de l'onglet général)

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)