imprimante en reseau

Le
roocky47
Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour que mon portable et mon PC puissent se servir de mon imprimante CANON(USB)Le portable se connecte a ma BOX SFR via une clef WIFI.L'imprimante est connectee maintenant par le port USB sur le PC.Merci pour la reponse
Xavier
Le #21454471
déjà, créer un reseau domestique (poste à poste) wifi, mettre tes 2 ordi sur
le même workgroup, puis partage d'imprimante