imprimante en réseau ?

Le
v_ivanov
questions, la suite :-)

j'ai une collègue qui a un ibook blanc vieux de 2 ans et qui vient de
craquer pour un macBook Air
Sachant que j'ai des macs depuis toujours. et croyant que je sais
plus qu'elle :-/
elle me demande un coup de main pour mettre les 2 en réseau et pour
pouvoir profiter de l'imprimante brachée sur le ibook et aussi du
lecteur DVD ?

comment je fais ça ???
merci de vous lumières

--
Véronique
www.ivanov.ch

... mettre les 2 en réseau et pour pouvoir profiter de l'imprimante
brachée sur le ibook et aussi du lecteur DVD ?

Pour l'imprimante :

- iBook : Préférences Système -> Partage -> Partage d'imprimantes
- MacBook Air : Lors de l'ajout/configuration d'une imprimante, il
devrait détecter l'imprimante partagée, si le iBook est allumé.

Pour le lecteur DVD, je ne suis pas certain que le partage soit
possible.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Eric Levenez
Le #3198671
Le 05/04/08 14:16, dans

In article (Dans l'article)

[...]

Avec Mac OS X 10.5.2 on peut partager le lecteur de CD et DVD. Ceci a été
fait, en particulier, pour le MacBook Air :