Imprimante/scanner en Wifi

2 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une imprimante/scanner avec Wifi
(HP en l'occurrence), y en a t'il parmi vous qui ont ce type
de matériel, qu'en est-il des facilités/difficultés d'installation
et des facilités/difficultés d'utilisation, sachant qu'elle serait
en fonction sur 4 ordis avec XP/Sp3 et un ordi avec W7.

Merci du retour d'expérience.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

2 réponses

Edgard
Après mûre réflexion, Papy Jacky a écrit :
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une imprimante/scanner avec Wifi
(HP en l'occurrence), y en a t'il parmi vous qui ont ce type
de matériel, qu'en est-il des facilités/difficultés d'installation
et des facilités/difficultés d'utilisation, sachant qu'elle serait
en fonction sur 4 ordis avec XP/Sp3 et un ordi avec W7.

Merci du retour d'expérience.

Bonjour
j'utilise pour un plus grand confort d'utilisation les deux en séparé
c'est à dire, dans une pièce l'imprimante :
HP Officejet Pro K5400
et à côté de l'ordinateur principal le scaner :
HP Scanjet N6350
tout les deux relié en éthernet et wifi pour les autres ordinateurs
pas eu de problèmes insurmontables à l'instalaltion
autrement il y a le tout en un
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/18972-18972-238444-3328086-3328086-4083864-4116999.html

bien amicalement et bonne journée
Edgard
Azo4
+1

en ce moment chez HP, l'install est bien guidée et la config ultérieure (par
exmple l' IP fixe) si nécessaire facile à réaliser

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Edgard" a écrit dans le message de
news:4d79f29f$0$19688$
Après mûre réflexion, Papy Jacky a écrit :
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une imprimante/scanner avec Wifi
(HP en l'occurrence), y en a t'il parmi vous qui ont ce type
de matériel, qu'en est-il des facilités/difficultés d'installation
et des facilités/difficultés d'utilisation, sachant qu'elle serait
en fonction sur 4 ordis avec XP/Sp3 et un ordi avec W7.

Merci du retour d'expérience.

Bonjour
j'utilise pour un plus grand confort d'utilisation les deux en séparé
c'est à dire, dans une pièce l'imprimante :
HP Officejet Pro K5400
et à côté de l'ordinateur principal le scaner :
HP Scanjet N6350
tout les deux relié en éthernet et wifi pour les autres ordinateurs
pas eu de problèmes insurmontables à l'instalaltion
autrement il y a le tout en un
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/18972-18972-238444-3328086-3328086-4083864-4116999.html

bien amicalement et bonne journée
Edgard