Imprimante/scanner en Wifi

Le
Papy Jacky
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une imprimante/scanner avec Wifi
(HP en l'occurrence), y en a t'il parmi vous qui ont ce type
de matériel, qu'en est-il des facilités/difficultés d'installation
et des facilités/difficultés d'utilisation, sachant qu'elle serait
en fonction sur 4 ordis avec XP/Sp3 et un ordi avec W7.

Merci du retour d'expérience.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/
Questions / Réponses high-tech
Bernard Lempel
Le #23196611
J'ai acheté et installé une HP Photosmart Premium (cinq cartouches) qui au
choix peut se connecter via USB ou réseau 10/100, ou Wireless. Elle est
multi-fonstion : imprimante, scanner, photocopieuse.
J'ai préféré la solution USB.
Il n'y a eu aucun problème. J'ai pu la partager avec tous les PC sur le
réseau
Je n'ai pas essayé la solution "tout réseau", n'ayant plus de connecteur
10/100 disponible sur mon routeur.
De plus pour des raison de sécurité je n'utilise plus le Wireless. (Il y a
eu des tentatives d'intrusion par ce canal !)
Mon sentiment, c'est qu'elle est géniale, tant du point de vue de la qualité
des couleurs que du point de vue de la vitesse d'impression.
Les utilitaires de gestion sont tout simplement très bien pensés. Au début,
on est un peu dérouté, mais on s'y fait très vite.
Conclusion: Très bonne imprimante.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"Papy Jacky" 4d79eeb4$0$20838$