IMPRIMANTE WIFI

Le
leon73
bonjour

j'ai une imprimante wifi canon
je suis chez orange avec une livebox
asus portable vista et hp portable xp

sur les deux portable une fois par semaine je perds mon imprimante sur les
deux,
seul solution la désinstaller et recommencer l'installation sur les deux
portables !!!
un peu raz le bol

on m'a dit il faut une adresse IP fixe ????
c'est trop hard pour moi !

comment faire ?

merci d'avance !!!!!!

Léon
Didier [MVP]
Le #194418
[...]

Vous devez avoir un interface web pour paramétrer la machine, tapez dans IE

son IP.
Didier.

leon73
Le #194416
pour ça il faut que je la réinstalle ?
pour l'instant elle ne répond plus !!

"leon73" news:
[...]

Le #194361
Il faut effectivement qu'est soit connecté sur le réseau.
Didier.

"leon73"
[...]

galida
Le #194295
Salut.
Avis personnel : drôle d'idée d'acheter et installer une imprimante wi-fi.
--
Daniel - galida
Didier [MVP]
Salut.
Avis personnel : drôle d'idée d'acheter et installer une imprimante wi-fi.
--
Daniel - galida

Ça fait gagné un fil et donne de la liberté

Didier.

leon73
Le #194243
ok je l'installe et je revient demain jeudi ici pour le résultat
merci

"Didier [MVP]" news:edo5%
[...]

Le #194161
j'ai réinstallé l'imprimante
mais impossible de trouver l'interface dans ie