Imprimante Xerox ???

Sylvain Schneider (ML)
Bonjour la liste,

Pour le travail, on nous propose une nouvelle imprimante en remplacement de notre vieille Samsung.

Il s'agit d'une Xerox ColorQube 8900. J'aurais voulu savoir si, parmis vous, quelqu'un aurait une
expérience avec ce type de matériel (sous Debian bien entendu :-)

Ils proposent un driver linux, mais à l'époque, la samsung aussi, et pourtant, c'était la croix
et la bannière pour scanner, et surtout impossible d'envoyer des fax depuis les poste Debian.

Merci de vos retour, et bonne fin de journée

Sylvain Schneider

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Edi Stojicevic
* Sylvain Schneider (ML) [2013-09-30 11:45:12 +0200] wrote :

[...]

[...]

Bonjour,

Je ne vois rien concernant cette imprimante sur cette page :

http://www.openprinting.org/printers/manufacturer/Xerox

Il faudra regarder directement sur le site de Xerox je pense ...

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists