imprimantes 15x23

Le
Florent
salut :)

c'est moi ou les seules imprimantes qui font du 15x23 sont des
thermiques à 2500 euros ?

et quand bien même ça ferait du 15x21 (A5), impossible de savoir si
c'est avec ou sans marge (ma R1800 ne fait pas de 15x21 sans marge, par
exemple)

si vous connaissez un modèle (jusqu'au A4, donc)

merci :)
Florent
Le #3375111
[...]

chui bête ! c'est ça qu'il me faut !

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pap_eps_puis_ref_est_inj078.html

:)

par contre je me demande comment ça marche avec le rouleau.... pour
couper, remettre le papier en place, etc...

inespho Hors ligne
Le #25785122
Le lundi 22 Octobre 2007 à 16:18 par Florent :
[...]

Salut,

Du coup, c'est laquelle cette fameuse imprimante. Depuis le temps le lien est mort, et ça m'intéresse.

Je cherche une imprimante allant jusqu'au A4 et qui pourrait faire du 15x23. C'est surtout pour de l'impression de photos, la rapidité d'impression n'étant pas du tout plus importante que la qualité finale.

Merci pour vos réponses.