Imprimantes Canon incompatibles avec XP 64

Le
jc
Bonjour,

J'ai deux imprimantes Canon (i560 et i6500) que j'aurais bien voulu
utiliser sous XP 64. Or Canon ne fournit pas les drivers et de plus m'a
répondu à mon interrogation par email que ces imrimantes étaient
incompatibles avec XP 64. J'en suis assez étonné. N'y aurait-il pas tout
de même une solution ? Merci.

--
JC
Nicolas S.
Jean-Charles a écrit:

N'y aurait-il pas
tout de même une solution ? Merci.

Peut-être en allant voir sur le forum consacré à Windows.

--
Nicolas S.
Sergio
Jean-Charles a écrit:

N'y aurait-il pas
tout de même une solution ? Merci.

Peut-être en allant voir sur le forum consacré à Windows.

Message proposé sur fr.comp.sys.pc et fco.windows, follow-up positionné
sur fco.windows : Donc rien à dire, message parfait...

--
Serge http://leserged.online.fr/
g. bon
> Message proposé sur fr.comp.sys.pc et fco.windows, follow-up positionné
sur fco.windows : Donc rien à dire, message parfait...

Bonjour,
C'est quoi, fco.windows ?
Merci
GB
Sergio
Le #16722591
g. bon a formulé la demande :
[...]

Abréviation personnelle dans mon lecteur de news de
"fr.comp.os.ms-windows". Désolé...

--
Serge http://leserged.online.fr/