imprimantes dans AD

1 réponse
Raclie
Bonjour,

Dans un domaine AD 2000 : les imprimantes du serveur d'impression (server
2000 non DC) étaient listées dans AD. Depsui l'install d'un DC 2003 dans ce
domaine, elles ne sont plus listées dans AD !
Alors que la coche est toujours là....
Merci de votre aide.

Cécile

1 réponse

Raclie
Je me réponds : j'ai désactivé de lister les impirmantes dans AD, l'ai
réactivé (sur chacune ) et ça fonctionne ...

"Raclie" a écrit dans le message de news:
uUfUbeG$
Bonjour,

Dans un domaine AD 2000 : les imprimantes du serveur d'impression (server
2000 non DC) étaient listées dans AD. Depsui l'install d'un DC 2003 dans
ce domaine, elles ne sont plus listées dans AD !
Alors que la coche est toujours là....
Merci de votre aide.

Cécile