Imprimantes

Le
Roger Cahn
Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'une imprimante
EPSON Stylus Color D120 Ethernet ou Wifi
à utiliser avec ma Gentoo.
Quelqu'un en a-t-il une (bonne) expérience?

Merci pour vos réponses
Roger
didier
Le #1906699
Le Sun, 09 Dec 2007 16:05:28 +0100, Roger Cahn a écrit:

[...]

D'après ma toute petite expérience, Epson est très bien parce
que reconnu facilement chez les pingouins, MAIS coûte une fortune
de cartouches d'encre, très petites et très chères.
Brother est aussi bien reconnu en général, grosses cartouches pas trop
chères, ils répondent à des questions par courriel...
Je crois que je n'achèterai plus que Brother, désormais !
Mais, je répète, mon expérience est minuscule...

Didier.

Fabien LE LEZ
Le #1906698
On 09 Dec 2007 18:20:01 GMT, didier :

Brother est aussi bien reconnu en général, grosses cartouches pas trop
chères, ils répondent à des questions par courriel...
Je crois que je n'achèterai plus que Brother, désormais !

Yep, Brother tente de se faire un nom en intervenant là où les
concurrents bien installés pêchent : le prix des consommables.