Imprimantes

Le
brunodujura
Bonjour,

Dans le panneau de config, en plus de mon imprimante HP882C j'ai 2 autres
imprimantes nommées:

Microsoft XPS document writer
et
Rédacteur de note du journal

A quoi cela sert-il ?

Jacques93
Le #176329
Bonjour brunodujura
[...]

Je ne peux répondre que pour la première (je n'ai pas la deuxième)
L'imprimante 'Microsoft XPS document writer' génére en fait un fichier
ayant .xps (XML Pzper Specification) comme extension.

Plius de détails ici :

--
Cordialement,

Jacques.

brunodujura
Le #176325
Merci pour cette première réponse.

Bruno
"Jacques93" a écrit dans le message de
[...]

Didier
Le #174549
"brunodujura" news:46095df9$0$6065$
Merci pour cette première réponse.

Et dans l'aide en ligne de windows, on trouve:

Rédacteur de Note du Journal.
Pilote d'imprimante qui convertit un document d'un autre programme vers un
fichier d'image de document du Journal Windows.

et pour le journal Windows :
Journal Windows.
Accessoire du Tablet PC permettant de créer des notes manuscrites.

brunodujura
Le #173756
merci....
"Didier" news:%