Imprimantes partagées "fantômes"

Le
Sergio
Salut All,

Sur mon PC fixe (XP SP2), j'ai fait différentes bidouilles avec des
imprimantes, ce qui est normal (!).

Néanmoins, quand je veux, à partir d'un autre PC du réseau, installer
une imprimante réseau qui est sur ce PC, il me trouve plusieurs
imprimantes "partagées" qui n'existe plus, pas même dans la liste des
imprimantes sur le PC d'origine !

Doit y avoir des partages "fantômes" qui se baladent, reste de mes
anciens essais.

J'ai également constaté ça sur le réseau du boulot

Comment s'en débarrasser ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
John of Aix
Sergio wrote:
[...]

Je ne sais pas si c'est la solution mais va jeter un coup d'oeil quand
même

panneau de config/système/matériel/gestionnaire de péripheriques/menu
affichage/'montrer matériel caché' (ou similaire,le mien est en
anglais). Si tes imprimantes sont dans liste et grisées, vire-les.