Imprimer 2 copies - pied de page différent

Le
meb2604
Bonjour,

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas comment par macro commander une =
impression d'une même feuille en 2 copies mais que le pied de page soit d=
ifférent d'une copie à l'autre.

Exemple sur ma première copie je voudrais : "Copie du demandeur" et sur m=
a deuxième copie : "Copie du receveur".

Je suis convaincue que c'est simple mais je ne suis pas assez douée pour =
le trouver seule.

Merci de bien vouloir m'aider
MichD

Cette procédure imprime la feuille active (celle affichée à l'écran)
en 2 copies, mais avec des pieds de page différents. Évidemment,
tu dois adapter ce que tu veux inscrire en pied de page pour
chacune des feuilles...

Sub test()

With ActiveSheet
For a = 1 To 2
Select Case a
Case 1
With .PageSetup
.LeftFooter = "Version vendeur"
.CenterFooter = "Ce que tu veux"
.RightFooter = "Même chose"
End With
Case 2
With .PageSetup
.LeftFooter = "Version Acheteur"
.CenterFooter = "Ce que tu veux"
.RightFooter = "Même chose"
End With
End Select
.PrintPreview 'après test, tu remplace par.PrintOut
Next
End With
End Sub

MichD
meb2604
Le #25720542
Merci MichD !

C'est vraiment génial, ça fonctionne comme je le souhaitais.

Une chance qu'il y a des gens comme vous pour aider les gens comme moi qui veulent bien mais qui ne s'y connaisse pas beaucoup.
Merci encore!!!