Imprimer 6 fois sur la même feuille 1 même enregistrement

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K sous XP,

Je voudrais Imprimer 6 fois sur la même feuille mon enregistrement.
J'ai mis l'état à
colonnes, mais naturellement je ne sais pas dire comment faire imprimer 6
fois l'enregistrement. Avez-vous quelque chose de trés simple à me
suggérer (si ce n'est me sucider!!! lol). Voici mon code (en dessous) ou
dois-je rajouter quelque chose ????
Cela fonctionne bien mais pour une impression seulement et j'en voudrais SIX
par pages du même enregistrement ( Ce sont des invitations à offrir du même
film)

Merci à tous et bon Week end.
Bernard

Private Sub Exo_Click()
' Lance l'impression- Visualisation des INVITATIONS AVP.

Dim qry$: qry = "[Film_ID]=" & Me![Film_ID]
On Error GoTo err

DoCmd.OpenReport "R - EXO-Av-Premiere", acViewPreview, , qry

err:
On Error GoTo 0

End Sub

Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Fabien
Le #6345371
[...]

Salut Mr Cinéma,

As tu vu celui-ci http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
M'est d'avis qu'aprés adaptation du scénario se sera ton oscar a toi ;-)
@+

Cinémas Décavision
Le #6345151
Merci FABIEN , je vais aller voir cela.