Imprimer l'adresse d'un contact

Le
Vivi
Bonjour,

j'aimerais imprimer l'adresse d'un contact sur une enveloppe est-ce possible?

Si non, y-a-t'il un moyen de le faire? J'ai une centaine d'adresse à
imprimer

Merci!
Le Claude
Le #19117761
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais imprimer l'adresse d'un contact sur une enveloppe est-ce
possible?

Oui ! Tu crées une liste ou plutôt un groupe dans le carnet d'adresses,
ensuite par fichier [Importe ou exporter] tu exportes cette liste sous la
forme d'une base de données Access, fichier CSV etc... partant de là tu
pourras aisément reprendre cette liste dans Word pour faire une liste
imprimable d'adresses postales.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.