Imprimer les calendriers de project

2 réponses
jmm
Bonjour,
je cherche a imprimer les calendriers des ressources de project.
Ce sont ceux que l'on gére via le menu OUTILS > Modifier le temps de travail.

En fait je gère dans ces calendriers les congés et RTT de mes ressources.
Avez vous une idée ?

Merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Dans Project il est possible d'imprimer les calendriers de base (tels que
ceux créés par Outils / Modifier le temps de travail / Créer...) mais pas
d'imprimer les calendriers de ressources avec leurs exceptions par rapport à
ces calendriers de base. A moins que vous n'ayez créé un calendrier de base
par ressource !
Affichage / Rapports / Calendriers de base...

Gérard Ducouret

"jmm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche a imprimer les calendriers des ressources de project.
Ce sont ceux que l'on gére via le menu OUTILS > Modifier le temps de
travail.

En fait je gère dans ces calendriers les congés et RTT de mes ressources.
Avez vous une idée ?

Merci

Vincent Isoz
Bonjour,

Contrairement à Gérare je dirai qu'on peut les imprimer (du moins dans
Project 2007 mais je n'ai plus Project 2003 et antérieur). Il suffit de créer
un rapport personnalisé de type "Calendrier Mensuel" et dans la liste des
calendrier de sélectionner la liste de la ressource.

Mais peut-être ai-je mal compris la question.