Imprimer les codes de champs

Le
Chris
Bonjour,

Je viens d'acquérir Word 2007, je ne trouve plus la case à cocher pour
pouvoir imprimer les codes de champs.

N'est-ce plus possible ?

Merci pour votre aide
Anacoluthe
Le #1590981
Bonjour !

'Chris' nous a écrit ...
Je viens d'acquérir Word 2007, je ne trouve plus la case à cocher pour
pouvoir imprimer les codes de champs.

Dans les Options avancées / Impression / 'Imprimer les codes des champs
plutôt que leurs valeurs'

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD

Chris
Le #1590980
Merci, je l'avais vu dans l'affichage mais pas dans l'impression : je vais
changer de lunettes...ou de neurones !

"Anacoluthe"
Bonjour !

'Chris' nous a écrit ...