Imprimer les commentaires avec les noms des cellules sur excel

Le
Valérie
Bonjour,

J'ai un tableau excel de plusieurs pages avec des commentaires à chaque
cellule.
Je sais imprimer mon tableau avec les commentaires en fin de page, mais ils
ont pour référence les numéros de lignes et de colonnes (B3,).
Comment faire pour imprimer les commentaires avec comme référence les noms
des cellules?
JB
Le #4756251
Bonsoir,

Sub essai()
mafeuille = ActiveSheet.Name
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
Sheets("TempNoms").Delete
On Error GoTo 0
Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "TempNoms"
[A1] = "Commentaire"
[B1] = "Nom"
[A1:B1].Font.Bold = True
ligne = 2
For Each c In Sheets(mafeuille).Comments
z = nomChamp(mafeuille & "!" & c.Parent.Address)
Sheets("TempNoms").Cells(ligne, 1) = c.Text
Sheets("TempNoms").Cells(ligne, 2) = IIf(z <> "", z,
c.Parent.Address)
ligne = ligne + 1
Next c
End Sub

Function nomChamp(adr)
For Each n In ActiveWorkbook.Names
If Mid(n, 2) = adr Then
nomChamp = n.Name
End If
Next n
End Function

JB

On 3 sep, 19:06, Valérie
[...]

Le #4756061
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/noms.htm#CommentairesNoms

JB

On 3 sep, 20:00, JB
[...]

des cellules?- Masquer le texte des messages précédents -