Imprimer commentaires sur une page avec plusieurs diapositives

Lil'Myll
J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent en
dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

Lil''Myll
Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule page
il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont je
parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que l'on
écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

.

jpforestier
C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

Lil''Myll
Oui mais le problème c'est pas que je les vois pas ! Le problème c'est que
quand j'imprime ils ne s'impriment pas sous la diapo. Et je veux pas le
mettre en mode commentaires puisqu'il y a qu'une seule diapo par page. Donc
non ils ne sont pas attachés lorsque je les imprime.

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

.

Chanda
Bonjour Lil'Myll,

as-tu essayé la commande du menu Fichier, Envoyer vers, Microsoft Office
Word, Commentaires à côté des diapos ?
Dans la version 2007, c'est dans le bouton Office, Publier, Créer des
documents dans Word.

Cela devrait répondre à ta demande. Une fois dans Word, avant d'imprimer, tu
peux encore modifier la mise en page puisque tu obtiens un tableau.

Chanda

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

.

Abigael
hello,

je viens de faire un essai avec powerpoint 2007 :
si je mets des commentaires (post'it) dans des diapos et que je demande une
impression de 2 diapos par page par exemple, j'obtiens une page avec 2
diapos, puis une page avec les commentaires de ces diapos, puis de nouveau la
page avec 2 diapos ...
dans les options d'impression, cocher "imprimer les commentaires et marques
manuscrites"
Je ne vois pas du tout comment configurer l'impression pour avoir les
commentaires sur les pages de diapos.

Je vais chercher encore un peu ...

Abigael

"Lil'Myll" a écrit :

[...]
Abigael
oups ! un peu trop rapide ! ce n'était pas les bons commentaires !

Abigael

"Lil'Myll" a écrit :

> [...]
> dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous et à toutes,
Il me semble que c'est la seule solution qui puisse répondre à la
problématique LilMyll.

MehdiH

discussion : 4ba9bcbe$0$15848$

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

.

Lil''Myll
Oui ça marche ! Merci beaucoup chanda !

.