Imprimer commentaires sur une page avec plusieurs diapositives

9 réponses
Lil'Myll
J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent en
dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

9 réponses

jpforestier
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un commentaire est
attaché à UNE diapo !
"Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le message de
news:
J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent
en
dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
Lil''Myll
Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule page
il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont je
parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que l'on
écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

"jpforestier" a écrit :

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un commentaire est
attaché à UNE diapo !
"Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le message de
news:
> J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
> diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
> diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
> ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent
> en
> dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

.

jpforestier
C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo

"Lil''Myll" a écrit dans le message de
news:
Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule
page
il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont je
parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que l'on
écrit dans l'espace disponible sous la diapo...

"jpforestier" a écrit :

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un commentaire
est
attaché à UNE diapo !
"Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le message
de
news:
> J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
> diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
> diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
> ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés
> apparaissent
> en
> dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus
> d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?

.

Lil''Myll
Oui mais le problème c'est pas que je les vois pas ! Le problème c'est que
quand j'imprime ils ne s'impriment pas sous la diapo. Et je veux pas le
mettre en mode commentaires puisqu'il y a qu'une seule diapo par page. Donc
non ils ne sont pas attachés lorsque je les imprime.

"jpforestier" a écrit :

C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo

"Lil''Myll" a écrit dans le message de
news:
> Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule
> page
> il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont je
> parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un commentaire
>> est
>> attaché à UNE diapo !
>> "Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
>> > diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
>> > diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
>> > ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés
>> > apparaissent
>> > en
>> > dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus
>> > d'une
>> > diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
>>
>> .
>>

.

Chanda
Bonjour Lil'Myll,

as-tu essayé la commande du menu Fichier, Envoyer vers, Microsoft Office
Word, Commentaires à côté des diapos ?
Dans la version 2007, c'est dans le bouton Office, Publier, Créer des
documents dans Word.

Cela devrait répondre à ta demande. Une fois dans Word, avant d'imprimer, tu
peux encore modifier la mise en page puisque tu obtiens un tableau.

Chanda

"Lil''Myll" a écrit dans le message de
news:
Oui mais le problème c'est pas que je les vois pas ! Le problème c'est que
quand j'imprime ils ne s'impriment pas sous la diapo. Et je veux pas le
mettre en mode commentaires puisqu'il y a qu'une seule diapo par page.
Donc
non ils ne sont pas attachés lorsque je les imprime.

"jpforestier" a écrit :

C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo

"Lil''Myll" a écrit dans le message
de
news:
> Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule
> page
> il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont
> je
> parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que
> l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un
>> commentaire
>> est
>> attaché à UNE diapo !
>> "Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le
>> message
>> de
>> news:
>> > J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
>> > diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
>> > diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
>> > ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés
>> > apparaissent
>> > en
>> > dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus
>> > d'une
>> > diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
>>
>> .
>>

.

Abigael
hello,

je viens de faire un essai avec powerpoint 2007 :
si je mets des commentaires (post'it) dans des diapos et que je demande une
impression de 2 diapos par page par exemple, j'obtiens une page avec 2
diapos, puis une page avec les commentaires de ces diapos, puis de nouveau la
page avec 2 diapos ...
dans les options d'impression, cocher "imprimer les commentaires et marques
manuscrites"
Je ne vois pas du tout comment configurer l'impression pour avoir les
commentaires sur les pages de diapos.

Je vais chercher encore un peu ...

Abigael

"Lil'Myll" a écrit :

J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent en
dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
Abigael
oups ! un peu trop rapide ! ce n'était pas les bons commentaires !

Abigael

"Abigael" a écrit :

hello,

je viens de faire un essai avec powerpoint 2007 :
si je mets des commentaires (post'it) dans des diapos et que je demande une
impression de 2 diapos par page par exemple, j'obtiens une page avec 2
diapos, puis une page avec les commentaires de ces diapos, puis de nouveau la
page avec 2 diapos ...
dans les options d'impression, cocher "imprimer les commentaires et marques
manuscrites"
Je ne vois pas du tout comment configurer l'impression pour avoir les
commentaires sur les pages de diapos.

Je vais chercher encore un peu ...

Abigael

"Lil'Myll" a écrit :

> J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
> diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
> diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
> ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés apparaissent en
> dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus d'une
> diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous et à toutes,
Il me semble que c'est la seule solution qui puisse répondre à la
problématique LilMyll.

MehdiH

"Chanda" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ba9bcbe$0$15848$
Bonjour Lil'Myll,

as-tu essayé la commande du menu Fichier, Envoyer vers, Microsoft Office
Word, Commentaires à côté des diapos ?
Dans la version 2007, c'est dans le bouton Office, Publier, Créer des
documents dans Word.

Cela devrait répondre à ta demande. Une fois dans Word, avant d'imprimer,
tu
peux encore modifier la mise en page puisque tu obtiens un tableau.

Chanda

"Lil''Myll" a écrit dans le message de
news:
Oui mais le problème c'est pas que je les vois pas ! Le problème c'est
que
quand j'imprime ils ne s'impriment pas sous la diapo. Et je veux pas le
mettre en mode commentaires puisqu'il y a qu'une seule diapo par page.
Donc
non ils ne sont pas attachés lorsque je les imprime.

"jpforestier" a écrit :

C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo

"Lil''Myll" a écrit dans le message
de
news:
> Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule
> page
> il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont
> je
> parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que
> l'on
> écrit dans l'espace disponible sous la diapo...
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un
>> commentaire
>> est
>> attaché à UNE diapo !
>> "Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le
>> message
>> de
>> news:
>> > J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
>> > diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
>> > diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en
>> > mode
>> > ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés
>> > apparaissent
>> > en
>> > dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer
>> > plus
>> > d'une
>> > diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
>>
>> .
>>

.

Lil''Myll
Oui ça marche ! Merci beaucoup chanda !

"Chanda" a écrit :

Bonjour Lil'Myll,

as-tu essayé la commande du menu Fichier, Envoyer vers, Microsoft Office
Word, Commentaires à côté des diapos ?
Dans la version 2007, c'est dans le bouton Office, Publier, Créer des
documents dans Word.

Cela devrait répondre à ta demande. Une fois dans Word, avant d'imprimer, tu
peux encore modifier la mise en page puisque tu obtiens un tableau.

Chanda

"Lil''Myll" a écrit dans le message de
news:
> Oui mais le problème c'est pas que je les vois pas ! Le problème c'est que
> quand j'imprime ils ne s'impriment pas sous la diapo. Et je veux pas le
> mettre en mode commentaires puisqu'il y a qu'une seule diapo par page.
> Donc
> non ils ne sont pas attachés lorsque je les imprime.
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> C'est bien ce dont je parle ! un commentaire pour une diapo
>>
>> "Lil''Myll" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Non mais lorsque je veux faire imprimer plusieurs diapos sur une seule
>> > page
>> > il m'est impossible d'inclure les commentaires. Les commentaires dont
>> > je
>> > parle ne sont pas ceux inclue sur la diapo comme telle, mais ceux que
>> > l'on
>> > écrit dans l'espace disponible sous la diapo...
>> >
>> > "jpforestier" a écrit :
>> >
>> >> Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. A priori, un
>> >> commentaire
>> >> est
>> >> attaché à UNE diapo !
>> >> "Lil'Myll" <Lil' a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > J'aimerais savoir comment faire pour que les commentaires de chaque
>> >> > diapositive apparaissent lorsque j'imprime une page avec plusieurs
>> >> > diapostives dessus. Exemple, lorsque l'on imprime les diapos en mode
>> >> > ''Document'' comment faire pour que les commentaires ajoutés
>> >> > apparaissent
>> >> > en
>> >> > dessous. Ou il y-a-t'il un moyen autre afin de pouvoir imprimer plus
>> >> > d'une
>> >> > diapositive sur une page tout en conservant les commentaires?
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.