IMPRIMER UNE CONSONNE OU UNE VOYELLE EN ¨PLEINE PAGE21*29.7

5 réponses
EMMANUEL BONNET
Bonjour!
Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine page 21*29.7?
Merci d'avance!
Cordialement
E.BONNET

5 réponses

Petit Denis
Bonjour

EMMANUEL BONNET wrote:
Bonjour!
Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine
page 21*29.7? Merci d'avance!
Cordialement
E.BONNET

Tu indiques la taille que tu veux (ça dépend aussi des marges),
mais il faut saisir la valeur à la main puisque word ne propose
que jusqu'à 72 points.
Testé A avec 750 points (word 2000) ; remarque pour W, il faut
choisir plus petit...

--
Petit Denis

Modeste
Bonsour® EMMANUEL BONNET avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine page
21*29.7? Merci d'avance!

heu .....
Taille police 600 !!!!

ou bien encore
inserer un objet WordArt et redimensionner

--
@+
;o)))

Circé
Bonjour Modeste et tout le monde,

Modeste avait énoncé :
Bonsour® EMMANUEL BONNET avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine page
21*29.7? Merci d'avance!

heu .....
Taille police 600 !!!!

Ça dépend de la police !
Mais 600 ça reste petit !!! :D

ou bien encore
inserer un objet WordArt et redimensionner

C'est à mon avis la meilleure solution pour obtenir une taille qui
s'adapte à la taille de la page.
Ne pas oublier cependant les marges obligatoires de l'imprimante ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

--

Serge
"Circé" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Modeste et tout le monde,
|
| Modeste avait énoncé :
| > Bonsour® EMMANUEL BONNET avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
| >
| >> Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine page
| >> 21*29.7? Merci d'avance!
| >
| > heu .....
| > Taille police 600 !!!!
|
| Ça dépend de la police !
| Mais 600 ça reste petit !!! :D
| >
| > ou bien encore
| > inserer un objet WordArt et redimensionner
|
| C'est à mon avis la meilleure solution pour obtenir une taille qui
| s'adapte à la taille de la page.
| Ne pas oublier cependant les marges obligatoires de l'imprimante ! ;))
|
| Circé
| http://faqword.free.fr

Bonjour,

Et pour des lettres comme le W, on peut aussi changer de format et se
mettre en paysage !

Serge
PierreB
J'ajouterais qu'il y a interet à tramer la lettre! (consommation d'encre !
! )

Pierre

"Serge" a écrit dans le message de
news:

"Circé" a écrit dans le message de news:

| Bonjour Modeste et tout le monde,
|
| Modeste avait énoncé :
| > Bonsour® EMMANUEL BONNET avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
| >
| >> Commentpuis-je imprimer une voyelle ou une consonne en pleine page
| >> 21*29.7? Merci d'avance!
| >
| > heu .....
| > Taille police 600 !!!!
|
| Ça dépend de la police !
| Mais 600 ça reste petit !!! :D
| >
| > ou bien encore
| > inserer un objet WordArt et redimensionner
|
| C'est à mon avis la meilleure solution pour obtenir une taille qui
| s'adapte à la taille de la page.
| Ne pas oublier cependant les marges obligatoires de l'imprimante ! ;))
|
| Circé
| http://faqword.free.fr

Bonjour,

Et pour des lettres comme le W, on peut aussi changer de format et se
mettre en paysage !

Serge