imprimer des commentaires dans word (version 2003)

5 réponses
nadaflo
bonjour,

je travaille sur un document de 25 pages qui contient de nombreux
commentaires et je souhaiterai imprimer ces commentaires dans un document
séparé. Est-ce possible ?

merci de aide

cordialement

5 réponses

Geo

bonjour,

je travaille sur un document de 25 pages qui contient de nombreux
commentaires et je souhaiterai imprimer ces commentaires dans un document
séparé. Est-ce possible ?

merci de aide

cordialement

On peut toujours faire une petite macro.
Vous voulez les commentaires dans le texte, ou à part ?

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a formulé ce vendredi :

bonjour,

je travaille sur un document de 25 pages qui contient de nombreux
commentaires et je souhaiterai imprimer ces commentaires dans un document
séparé. Est-ce possible ?

merci de aide

cordialement

On peut toujours faire une petite macro.
Vous voulez les commentaires dans le texte, ou à part ?

Aïe, aïe, aïe Geo !!! J'ai bien peur que JièL ne t'enlève quelques
points de ta carte AMIS !!! :D))))

Menu Imprimer
dans la liste déroulante Imprimer, choisir : liste des marques de
révision.

Bon, comme ça fait longtemps, JièL sera peut être coulant ! ;))

Circé

Geo

je travaille sur un document de 25 pages qui contient de nombreux commentaires et je
souhaiterai imprimer ces commentaires dans un document séparé. Est-ce possible ?

Menu Imprimer
dans la liste déroulante Imprimer, choisir : liste des marques de révision.

J'ai une excuse :
j'avais regardé dans cette direction, mais faire le rapprochement entre
"commentaires" et "marques de révision" doit dépasser mon niveau de
français.

--
A+

Circé
Hello Geo,

Le 28/10/2006, Geo a supposé :

Menu Imprimer
dans la liste déroulante Imprimer, choisir : liste des marques de révision.

J'ai une excuse :
j'avais regardé dans cette direction, mais faire le rapprochement entre
"commentaires" et "marques de révision" doit dépasser mon niveau de français.

MDR !! :D
C'est vrai que l'option "marques de révision" englobe toutes les
marques y compris les commentaires...
Mais comme Word n'imprime que ce qui est visible, on peut n'afficher
que les commentaires, et donc n'imprimer que les commentaires même s'il
existe d'autres marques...

Circé

nadaflo
Bonjour à Circé et Géo que je remercie pour leur réponse rapide j'avais
également pensé au menu imprimer liste de marques de révision . merci encore

nadaflo

Hello Geo,

Le 28/10/2006, Geo a supposé :

Menu Imprimer
dans la liste déroulante Imprimer, choisir : liste des marques de révision.

J'ai une excuse :
j'avais regardé dans cette direction, mais faire le rapprochement entre
"commentaires" et "marques de révision" doit dépasser mon niveau de français.

MDR !! :D
C'est vrai que l'option "marques de révision" englobe toutes les
marques y compris les commentaires...
Mais comme Word n'imprime que ce qui est visible, on peut n'afficher
que les commentaires, et donc n'imprimer que les commentaires même s'il
existe d'autres marques...

Circé