imprimer des commentaires dans word (version 2003)

nadaflo
bonjour,

je travaille sur un document de 25 pages qui contient de nombreux
commentaires et je souhaiterai imprimer ces commentaires dans un document
séparé. Est-ce possible ?

merci de aide

cordialement

Geo

[...]

On peut toujours faire une petite macro.
Vous voulez les commentaires dans le texte, ou à part ?

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a formulé ce vendredi :

[...]

Aïe, aïe, aïe Geo !!! J'ai bien peur que JièL ne t'enlève quelques
points de ta carte AMIS !!! :D))))

Menu Imprimer
dans la liste déroulante Imprimer, choisir : liste des marques de
révision.

Bon, comme ça fait longtemps, JièL sera peut être coulant ! ;))

Circé

Geo

[...]

J'ai une excuse :
j'avais regardé dans cette direction, mais faire le rapprochement entre
"commentaires" et "marques de révision" doit dépasser mon niveau de
français.

--
A+

Circé
Hello Geo,

Le 28/10/2006, Geo a supposé :

[...]

MDR !! :D
C'est vrai que l'option "marques de révision" englobe toutes les
marques y compris les commentaires...
Mais comme Word n'imprime que ce qui est visible, on peut n'afficher
que les commentaires, et donc n'imprimer que les commentaires même s'il
existe d'autres marques...

Circé