Imprimer des pages Web avec l'URL en pied de page

1 réponse
Newbie
Bonjour,

Comment, dans IE 6, diminuer la police de caractère utilisée pour afficher
l'URL qui figure par défaut en pied de page, mais dont il manque la moitié
car la police est trop grosse - ou l'URL trop longue ;-(

Merci d'avance

1 réponse

technicland
"Newbie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment, dans IE 6, diminuer la police de caractère utilisée pour afficher
l'URL qui figure par défaut en pied de page, mais dont il manque la moitié
car la police est trop grosse - ou l'URL trop longue ;-(

Salut
pour ne modifier la police qu du pied de page ne pense pas que ce soit
possible
Laurent